Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss K & Marsupiau
17 août 2008

j'y vais j'y vais j'y vais

le problème a toujours été de faire. Faire, y aller, commencer, agir, je n'ai pas de dictionnaire sous les mains, mais je suis sûre qu'il y a encore plein de synonymes. Je peux mettre plusieurs mois parfois pour faire qq'chose. Ce blog par exemple j'ai mis 1 an avant de le réaliser.

Interloquée par mon attentisme, je me suis demandée. et qu'ai je trouvé au fond de mon cerveau, une petite voix qui répète comme un leitmotiv: tu n'y arriveras pas, c'est nul, tu n'y arriveras pas, c'est nul, tu n'y arriveras pas, c'est nul... Regarde les autres, ils sont mieux que toi, ça ne sert à rien...

petites phrases que j'ai remplacées par d'autres: au fur et à mesure ça va être super, je commence peut être nul, mais plus tard ça va être super. Si je ne commence jamais, ça ne sera jamais bien. C'est de mieux en mieux... Ne regarde pas ce que fait le voisin, ça ne sert à rien, concentre toi sur ce que tu veux et sur ce que tu fais.

C'est un peu la méthode coué, mais j'ai fait mon blog!

Publicité
Commentaires
Miss K & Marsupiau
Publicité
Publicité